R-Dwa : Radio Diois
http://ygrdwa.free.fr/apreslebipsonore.gif


022 Die'stoires et contes par Thais


022 Die'stoires et contes par Thais
Ce soir je vous propose de découvrir et/ou entendre la lecture de textes de trois auteurs. La première nouvelle, intitulée Le lièvre, l'olivier et le représentant en rond-points jaillit de l'esprit joyeusement tarabiscoté de Julien Campredon, et est parue dans le recueil Brûlons tous ces punks pour l'amour des elfes, aux éditions Monsieur Toussaint Louverture.
Suivent trois textes d'Edouard Launet, issus du recueil Sexe Machin, (Editions du Seuil poche 2007). Dans la série "rions un peu avec la science", l'auteur nous régale de pépites absurdes débusquées dans les publications scientifiques.
Le dernier texte est un extrait du roman Alain Flescher, L'amant en culottes courtes (Editions du Seuil 2006). L'auteur y narre ses premiers rapports sexuels, à l'âge de 13 ans. On est loin de Nabokov er c'est pas plus mal. Une des plus belles narrations de fellation qu'il m'ait été donné à lire : pour oreilles averties !
musique d'intro : Joe Dassin
en parlant d'Edouard Launet  : The Pascals, Mata Aou
pause musicale : Magali Noel, Alhambra Rock

sur Alain Fleisher : Iva Bittova with Bang on a called All-Stars, album ELida, morceau 1 Nejsi, morceau 2 Hopahop talita

 
Durée : 39'53"
Réalisation : Thaïs Mathieu


Nouveau commentaire :
Twitter