R-Dwa : Radio Diois
http://ygrdwa.free.fr/apreslebipsonore.gif


Au Rythme du Parc : Mission POIA, film gagnant !


« Mission P.O.I.A. », film gagnant des Deauville Green Awards !

Ce film produit par le Parc naturel régional du Vercors, dont l'objectif est la sensibilisation du grand public sur ses actions autour des problématiques de la diversification touristique, réalisé par le collectif Grenoblois Keep It Up , financé par l'Europe, l’État, la Région Rhône-Alpes, et les collectivités locales dans le cadre du CIMA – POIA a été primé par le Totem d'argent aux Deauville Green Awards !

Date : 18.06.15
Lieu : Maison du Parc à Lans en Vercors
Durée : 07'00"
Réalisation : Louis XXI  avec Didier Lalande, , chargé de mission chargé de la diversification touristique.

 

Cette fiction institutionnelle, originale et décalée, mêlant finement pertinence, humour et efficacité a gagné le cœur du public ainsi que celui du jury et confirmé ainsi le Totem d'argent pour lequel il était nominé au Festival « Deauville Green Awards » dans la catégorie « Eco-tourisme et voyage responsable ».

L'Institut National de l'Audiovisuel (INA), emballé par le projet, propose au Parc du Vercors de distribuer le film sur les chaînes télé pour prolonger sa présence sur les écrans. Un partenariat est à l'étude. S'il se confirme, cela donnerait la possibilité à un large public de mieux appréhender l'action mutualisée d'un Parc et des communautés de communes de son territoire autour des problématiques de la diversification touristique.

Pour plus d'infos sur le prix gagné par cette communication réussie du PNRV consultez le site des Deauville Green Awards ICI


Pour tous renseignements :  Téléphonez à Didier Lalande au  04 76 94 38 27  ou envoyez lui un mail ICI
 


Nouveau commentaire :
Twitter