R-Dwa : Radio Diois
http://ygrdwa.free.fr/apreslebipsonore.gif


Compte-rendu du Conseil d'Administration Exceptionnel du 30 juillet 2015


Membres du CA présents  : Tania Lafosse, Stéphane Davis, Émilie Monsillon, Mathias Roux, Yves Glorian, Franck Le Priol, David Gauthier, Alin Peillex

 

Salariés : Diane Bergeron, Baptiste Lefort

Absences excusées : Christophe Payot donne pouvoir à Émilie

Benjamin Debail donne pouvoir à Franck

Tim Heider donne pouvoir à Stéphane Davies

 

Ordre du jour

1) Élection du Président de Rdwa en remplacement de Yves Glorian, démissionnaire.

-Tour de table et réflexion autour du rôle de président pour la radio. Franck Le Priol et Stéphane Davis sont pressentis pour se porter candidats, chacun d'eux ont présenté leur parcours et leurs activités dans le Diois.

- Avec l'approbation à l'unanimité du CA, Franck Le Priol devient président et Stéphane Davis vice-président. Émilie Monsillon, suite à sa démission, est reconduite dans sa fonction de secrétaire. Alin Peillex est nommé nouvel administrateur du CA.

 

2)Lecture par Émilie de la lettre de Christophe Payot adressée aux membres du CA.

3) Le CA valide la prise de fonction de Yves Glorian en Contrat aidé de 24h/sem, il sera en charge de gérer la programmation de Rdwa durant la prise de congés de Baptiste, et de gérer l'antenne notamment.

4) Propositions pour Louis : La proposition du mi-temps thérapeutique tient toujours pour le CA, il est décidé de statuer dès son retour (23 août) pour statuer sur la suite à donner.

- Des questions demeurent, Quelle compatibilité entre Louis et l'ensemble de RDWA quant à son retour ? Une déception de l'équipe salariée dans cette expérience, voire un échec des tentatives de consensus adéquates aux problèmes de santé de Louis depuis ces derniers mois. Franck propose une prise de contact auprès de Louis pour un entretien assisté d'autres administrateurs. Il se charge de rédiger une réponse à l'adresse de toutes les personnes citées dans les récents échanges de mails.

5) Prochain CA fixé le 1er septembre à 18h