R-Dwa : Radio Diois
http://ygrdwa.free.fr/apreslebipsonore.gif


Compte-rendu du Conseil d'Administration exceptionnel du 21 juillet 2015


Présents à la réunion: Yves Glorian, Émilie Monsillon, Franck Le Priol, Mathias Roux, Tim Heider, Tania Lafosse, Luc Boussard, Ludovic Maire, Diane Bergeron, Baptiste Lefort.

Pouvoir de Gauthier David à Franck Le Priol.

 

La réunion a débuté avec 6 membres actifs du CA et un pouvoir.

Suite au CA exceptionnel qui a eu lieu mardi le 21 juillet 2015 dans les locaux de RDWA, il a été convenu ce qui suit malgré l'absence de quorum obtenu à la toute fin de la réunion.

Après une longue discussion et plusieurs points soulevés autour de l'état de santé de Louis et surtout de l'échange de mails au sujet de bénévoles ne respectant pas le règlement ni la charte, aucune décision n'a pu être prise.

Devant l'urgence de procéder à une embauche pour le 1er août, les membres restant à la réunion ont convenu de ce qui suit dans l'ordre chronologique :

- Yves démissionne de son poste de président.

- Émilie en tant que membre du bureau accepte la candidature de Yves Glorian au poste publié dans Pole emploi jusque là. (à ce jour nous n'avions reçu que 4 autres candidatures)

- Émilie reconnaissant le manque d'éthique devant cette prise de décision, démissionne ensuite de son poste de secrétaire.

- Le dossier de Louis au sein de RDWA sera traité séparément après avoir rencontré celui-ci.

 

IMPORTANT

Les membres du CA qui n'étaient pas présents à la réunion incluant ceux partis avant la fin sont priés de faire savoir AVANT JEUDI LE 23 JUILLET si ils s'opposent à ces décisions et si oui de proposer des solutions alternatives.

Vu l'urgence de la situation et le manque de quorum, nous avons été contraints de procéder ainsi. 

Merci de votre compréhension.