R-Dwa : Radio Diois
http://ygrdwa.free.fr/apreslebipsonore.gif


Heureuses révoltes de couleur jaune pissenlit (Episode 2/3)


Profitant d'une évasion d'oiseaux sauvages, j'ai tendu mon micro dérisoire au beau mitan des ronds points habités par les femmes et les hommes joyeux.se.s ou révolté.ée.s rêvant d'une autre société et d'un autre monde.

De Die à Die en passant par Nyons, Vaison La Romaine et Carpentras, puis Apt, Forcalquier et Sisteron, vous écouterez celles et ceux qui ont bien voulu me confier leur voix et auprès de qui j'ai fait entendre parfois la mienne un peu comme celle de ce débat que nous rêvons peut être d'avoir ensemble.

En même temps, résonne ici la voix de cette nature environnante que Jean Giono a décrite et que nous oublions quelques fois d'interroger.

Laisser s'exprimer et entendre le déroulement des pensées et réflexions de chacun.e.s afin de mieux s'écouter et peut être se comprendre, ceci est ici le sens de cette balade que je vous souhaite heureuse et réconfortante.

Avec la participation de Anne Laure, Mathieu, Mireille et Sébastien mais aussi de Léa, Louis, Mahault, Franck et Anne Laure B.
Nolwenn lit deux extraits de "Colline" de Jean Giono.

Les musiques sont extraites de "Everything must change" et "Under the shade of violets" de  Orange Blossom.

heureusesrevoltes@gmail.com


Nouveau commentaire :
Twitter