R-Dwa : Radio Diois
http://ygrdwa.free.fr/apreslebipsonore.gif


Inauguration officielle de la FM en direct du marché de Die


Inauguration officielle de la FM en direct du marché de Die

Samedi 21 janvier 2012, toute l'équipe de R-DWA fêtait son entrée sur la bande FM en produisant une matinée de direct sur le marché de Die. A cette occasion, plusieurs associations, élus, musiciens et curieux ont été invités à prendre l'antenne.
Voici pour vous les podcasts des moments passés en leur compagnie.

Merci à vous d'avoir été présents ce jour là !



___________________________________________________________________________________________________________
Cette liste est chronologique, retrouvez la version intégrale du direct en bas de page. ___________________________________________________________________________________________________________

 




____________________________________________________________________________________________________________________________

Toute l'équipe R-Dwa remercie ceux qui dans l'ombre des micros ont permis ce direct sur le marché : Tof_Coton, Marianne (la voix !), Colin_Partoches, Ludovic_Groovemakers, Lolo_Kessdemort, Izmo_PowerStation, Franck, Connie, Juliette, Francine, Luc (président !), Pierrot (en stage !), Elizabeth (superbe à la technique !), Caroline, Serge (ses croissants !), Ben_À La Recherche, Yves_Rimailleur, Meyssoun_Les Jardins, Jch_Cosmorama, Raymond, Lili.
Merci aussi aux services techniques de la ville de Die pour le mobilier, à Guillaume de l'association EKO pour le prêt de matériel, au "Locataire" (indispensable !), à la Commune Libre de St Marcel pour la tente, au magazin C-Marcel et Tournico pour l'accès Internet et l'électricité, à la boulangerie Rolland ainsi qu'à Didier Jouve, conseiller régional pour leur soutien.

Merci enfin à tous ceux qui ont accepté de se preter au jeu du direct radiophonique. Les élus Bernard Buis, maire de Lesches, conseiller général du canton de Luc-en-Diois et vice président du Département de la Drôme en charge du personnel départemental, de la voirie départementale et de l'administration générale; Georges Berginiat, maire de Die et vice président de la communauté de Communes Pays Diois; Philippe Leeuwenberg conseiller géneral du canton de Die qui soutiennent RDWA depuis le début.
Les associations "Le Locataire", "Le Dojo Est-Ouest", "La Fourmillière", "Bleu Hamac", "Festival Est-Ouest & Le Théatre de Die", Cathy pour "Radio St Ferréol", "Le Garage à Fringue", "Les Toon's et Univerclean Music", "Trajet Spectacle-Peuple et Culture", "Coucou Service".
Et aussi la troupe "Jacqueline Dufour, Josephine et Hervé", Carole et "Les Meutes", Julien "3UB", Martin et Hichem de "La Mauvaise Augure", Pierre Dachelet, Coco_L'amour, Michael et sa guitare.


ET MERCI A VOUS CHERS AUDITEURS!


Date : 21.01.2012
Lieu : Place de la République, Die.
Animation : Saru, Tof, Louis, Lili, Colin.
Réalisation : Saru & Tof.
Enregistrement/Découpage : Tof.





1.Posté par DjiBee le 22/01/2012 15:48

Longue vie à R-Dwa!!! Merci pour toute cette musique qu'on peut écouter en podcast depuis de lointain horizons. Votre programmation est vraiment bien, ça repose de toute cette musique au kilomètre débitée par les radios nationales. Alors un grand bravo à tous.
Un petit clin d'œil amical à la charmante ville de Die que je traverse de temps en temps...

2.Posté par Tof le 22/01/2012 20:35

Eh ben moi je dis que c'était bien chouette!
A refaire tiens!


3.Posté par Saruman le 27/01/2012 12:09

Merci DjiBee pour ton commentaire qui fait chaud au cœur...

Nouveau commentaire :
Twitter