R-Dwa : Radio Diois
http://ygrdwa.free.fr/apreslebipsonore.gif


Jean-Louis Brunet à la tribune des rendez-vous de l'éco


Jean-Louis Brunet était l'invité des Rendez-vous de l'éco, organisés par Bernard Feuiltaine vice président de la CCD. Des invitations envoyées à l'adresse des acteurs économiques du Diois ont permis de faire salle comble à la mairie de Die ce jeudi 25 février.
Une tribune où, il est question de développements d'entreprises, de fédérer les compétences locales et de les articuler avec une volonté de partenariat, où les clivages considérés d'un autre âge ne permettent pas de perspectives d'entreprises, où il est démontré que l'entreprise doit se surpasser des subventions et qu'il est temps de produire. Des secteurs comme le numérique permettraient de créer des emplois dans des conditions de télétravail avec des secteurs de Valence et Grenoble, comme la nanotechnologie ou de la programmation d'applications notamment. L'exposé fait, l'audience a pu poser des questions à Jean-Louis Brunet sur les réelles perspectives économiques, l'inquiétude de monopoles...
Jean-Louis Brunet est né à Barnave, chef d'entreprise, président de Grenoble Angels et de l'Institut d'Administration des Entreprises de Grenoble.
A la tribune étaient présents du bureau exécutif de la CCD, Alain Matheron, Bernard Feuiltaine, Claude Guillaume, Jean-Pierre Rouit, Daniel Fernandez, Raymond Biglia, Gilbert Trémolet et la présence de Madame le Sous-Préfet Clara Thomas.

lien pour France Angels : http://www.franceangels.org/index.php
 


Nouveau commentaire :
Twitter