R-Dwa : Radio Diois
http://ygrdwa.free.fr/apreslebipsonore.gif


Libertaires stéphanois-es & GJ d'Ambert : FEU EXOTIQUE


Une spéciale toute fraîche d'1 événement radio du 25 mai 2019 avec ...
des libertaires de (st) Etienne : luttes sur le logement en particulier face aux carences du service public d'état en matière d'aide aux demandeur-euses d'asile : occupations de batiments, mensonges de la fac, de la prèf et du commissaire, soutien syndical, de la commune de La Tallaudière, squat de l'ancienne poste du quartie Solaure, et qui tient bon, bienvenue! (mais de nouvelles ouvertures de lieux sont encore nécessaires pour un accueil à la hauteur de nos coeurs (dans les sens de générosité, & de courage)), 2 qualités bien utiles à notre époque, comme on l'entend dans ce point sur la manif-grève des jeunes & préoccupation climat... de vendredi 24, toujours à Synthétienne : la police cherche à terroriser la jeunesse qui laisse le vieux monde derrière elle... (en image et en texte ici)
... et montre la pertinance du proverbe crié ce jour là : Police nationale, police du capital.
Police municipale également comme on l'entend aussi...
avec des Gilet-es Jaunes en mode pirate au téléphone & en manif à Ambert : répression morale de la mairesse : "Vous polluez avec vos papiers jaunes [les tracts!]", de la bonhomie et du mépris donc & en même temps, l'humeur d'un rond point, avec aussi de la tristesse, de la rigolade, de l'enthousiasme, de la rencontre... (dédicace à Heureuses Révoltes !) EXOTIQUE, on vous avait dit,
bonne écoute dans le Diois et ailleurs.

Une production RADIO DOUCEUR RADIO SOUCIS

 


Le juge interdit l’expulsion de la Poste de Solaure !
Vendredi 24 après-midi, le tribunal administratif de Lyon a rejeté la requête de la mairie de Saint-Étienne réclamant l’expulsion de l’ancienne Poste de Solaure, dans laquelle se sont réfugiées quelques dizaines de personnes mises à la rue à la fin de la trêve hivernale et déjà expulsées à plusieurs reprises.

Toutes les infos sur NumerO zérO : https://lenumerozero.lautre.net/


 


Nouveau commentaire :
Twitter