R-Dwa : Radio Diois


Quand battent les cœurs derrière les masques...


           Des cœurs battent derrière les masques. Ces masques encombrants issus de nos conditionnements inconscients et  auxquels nous nous sommes malgré tout habitués, nous empêchent de descendre dans notre cœur et de nous connecter à notre être intérieur. Quel chemin emprunter pour faire tomber nos masques et nous permettre d'être enfin authentiquement nous-même ? 

Frédéric Florens-Haugerud nous apporte des éléments de réponse dans cette nouvelle émission radiophonique de L'heure des Sages, en partageant sa propre expérience et son cheminement personnel.
Auparavant éditeur, tout semblait aller bien dans sa vie, tout en ayant conscience qu'il lui manquait quelque chose, sans savoir quoi exactement. Puis, une "rencontre" déterminante avec une sainte indienne, un voyage en Inde et des retraites dans des ashrams ont provoqué un changement de vie déterminant. Dès lors, ces différents déclics le conduiront à vivre une vie plus en adéquation avec qui il est vraiment.
Il se forme aux soins énergétiques (soins esséniens auprès d'Anne Meurois-Givaudan, reiki), pratique la lecture d'aura, et devient thérapeute psycho-spirituel. Il se consacre à aider les personnes à retrouver leur paix intérieure. Confiance en la vie, être dans le cœur au maximum, donner, pratiquer la présence à soi, aux autres et à la vie sont ses leitmotivs quotidiens qu'ils partagent avec ses patients, et avec nous dans ce documentaire radiophonique. 
Frédéric se confie à cœur ouvert en posant un regard empli d'amour sur la vie et les êtres humains.

Site internet de Frédéric Florens-Haugerud : http://www.fredericflorenshaugerud.org/

Réalisation et montage : Anne-Claire

Lieu : Paris

Durée : 45'27

Date de diffusion : le 10/01/2014 à 12h10

 

Quand battent les cœurs derrière les masques...



1.Posté par karine le 10/04/2016 01:31

Très belle interview, merci chère amie Anne-Claire :-)

Nouveau commentaire :
Twitter