Stan vient nous parler de l‘association Emorio (qui s’appelait auparavant Roda de Samba) consacré à la musique brésilienne avec la journée Avril Do Brasil, samedi 25 avril à la salle des fêtes de Menglon des 16h. Il y aura un atelier de Jongo, des concerts (Roda de Jongo, Maracatu, Roda de Chorro, Roda de Samba, Bal Forro) et un dancefloor.
Abel Luis – Vem Pra Ser Meu refrao
Jean Loup vient nous témoigner de comment il a réussi à se soigner avec les plantes.
Yves a interviewé Helene Bellanger qui vient faire un récital de piano à Die, vendredi 24 et dimanche 26 avril au Relais Artistique du Diois.
Helene Bellanger – Rêve d‘amour
Et Maintenant On Fait Quoi ? – Radio Alto – Gérer les conflits entres les enfants
K‘Naan, Adam Levine – Bang Bang
Lisa – Rockstar
Le Pestel, Allons au cinéma
Flo Mili – Conceited
Création Sonore de Laina – Fatigue de moi
Après le Bip Sonore
Bisous Mamie – Son (en concert samedi 25 avril à La Brouette à Montlaur en Diois dans le cadre du Salon de Vin Nature)
JPP – On est séparé, ma fille ne veut plus venir chez moi
Fanny Perrier-Rochas vient nous parler du concert qu’elle donnera dimanche 26 avril, 18h à la Cathédrale de Die: Chants Sacrés d’Orient (Chants Byzantins et Syriaques en Araméen, Grec ancien et Arabe)
Françoise nous annonce le spectacle tout public ‘L’histoire est dans le sac‘ à la Coconnerie le 29 avril
Sentli – El Conejo (en concert le 25 avril au temple d‘Aurel à 20h30)
Les gros titre du Journal du Diois
Sacha – A Fond les Manettes – Bram Fm
Deborah Cox – Nobody‘s supposed to be here
Rue Froide – Champagne
Haïku du jour :
Douce Couverture
Tout de gris et blanc vetu
Se cache le soleil