Angéline nous présente son spectacle « Tellement ». Un duo piano-voix à l’Andarta

Publié le 21 octobre 2024

Télécharger en MP3

Angéline, auteure, compositrice, interprète nous invite samedi 26 octobre aux Café-théâtre de l’Andarta pour découvrir son spectacle « Tellement« .

Un duo piano-voix avec Emmanuel Le Poulichet, pianiste accompagnateur, Claudine Lebègue à la mise en scène et Angéline à l’écriture, au chant et à la composition,  qui du bout de sa plume nous fait voyager. Une plume tour à tour ciselée, caressante, acérée, chatouilleuse…

 

« Tellement » c’est un bouillonnement de chansons, du p’tit lait sur le feu, la casserole de la vie qui déborde, l’écume d’une écriture

Page Facebook de « Angéline »

Page YouTube de « Angéline« 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Meltin' Dub
Le 13 septembre 2018

Meltin’ Dub (442)

L' Heure des Femmes
Le 12 mars 2025

4.L’Heure des Femmes

Interview
Le 7 juin 2025

Retour de l’orgue à la cathédrale de Die

Secret Link