Inauguration de la Maison des usagers de l’Hôpital du Diois

Publié le 1 décembre 2025

Télécharger en MP3

Daniel RASSAT Représentant l’association pour le droit de mourir dans la dignité, tout comme Hreïa Brocard et Jocelyne MAILLEFAUD Représentant l’association des familles rurales, sont représentants de la Maison des usagers de l’hôpital du Diois et nous parlent de ce lieu d’écoute et de médiation destiné aux patients, les usagers et les professionnels de santé. Ce mercredi 20 novembre, à l’hôpital avait lieu son inauguration officielle avec la présence de M.PRUDHOMMEAUX, directeur de la direction commune de Valence que nous entendons en introduction de l’émission.

Date : 20.11.25
lieu : Hôpital du Diois
durée : ’35″57
réalisation : Yves

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Interview
Le 3 mars 2026

Stage de Kungfu par Manon Queudot

Reportages
Le 22 octobre 2017

Fête Paysanne à Chapias 1/2

Reportages
Le 24 septembre 2023

La Fête de la Confédération Paysanne de la Drôme

Secret Link