La Biennale de la céramique à Dieulefit

Publié le 5 juin 2025

Télécharger en MP3

La Biennale céramique de Dieulefit est de retour pour une 18ème édition, samedi 14 et dimanche 15 juin 2025. Rendez-vous au Parc de la Baume et dans les galeries et jardins du village, de 9h à 19h, pour un week-end placé sous le signe de la terre cuite et de la création contemporaine.

Au programme : des expositions, des démonstrations, des ateliers, des projections, des table-rondes (animées par RadioLà !) et bien sûr un grand marché potier, avec 71 exposants professionnels d’ici et d’ailleurs.

Pour tout savoir sur cet événement, nous recevons Valentina Meli, artiste céramiste, et Nadège Locatelli, directrice de la Maison de la céramique.

Date : 20.05.25
lieu : Radiolà
durée : ’21″51
réalisation : Marin

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Interview
Le 19 décembre 2024

Romain Hugo, tourneur sur bois à l’Armellier

Interview
Le 3 mai 2018

Temp’Aurel et sa programmation estivale

Interview
Le 22 mai 2019

Le Festival Latino 2019 à Saillans

Secret Link