LA BiSE au Café de Paris

Publié le 20 février 2024

Télécharger en MP3

3 interviews en un, c’est le rendez-vous du jour avec aux micros de RDWA plusieurs artistes dont celui à l’initiative de cette soirée concert ce VENDREDI 23 FÉVRIER au Café de Paris !

MAX MARRO  suivi de JAKS  & de Matthieu du groupe XTRASYSTOL !

Découvrez les envies et les projets de cette soirée avec ce moment conviviale d’une petite demi-heure!

 

 

 

Production : Mallaury

Lieu : Studio de Luc-en-Diois & Itw de Jaks La Debz en distanciel via Zoom.

Durée : 27’42

 

Musique :

Intro : MIG x UP drill type beat FLASH Instru rap drill

Jaks La DebzPapillons

DJ NéoSoul KidMonty Sleepless & Visages – emotions software

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Interview
Le 28 novembre 2024

Mes diapos, mes amours, mes emmerdes à la galerie Magma

Interview
Le 29 février 2024

BADIÂA BOUHRIZI

Stars des Champs
Le 6 décembre 2016

Stars des Champs 146 avec Christophe Rouillon

Secret Link