La centrale en chaleur, Fantômas aux Aires

Publié le 21 juin 2021

Télécharger en MP3

Guillaume Baillart nous revient, un mois après le Tartuffe de Molière, pour présenter La centrale en chaleur, toujours au Aires de Die ce samedi 26 juin à 20h. Ce spectacle, est inspiré de l’œuvre de l’écrivain Genichiro Takahashi. Le propos est celui d’une maison de production de films pornographiques qui décide de tourner un film dont les revenus assisteraient les victimes de la catastrophe de Fukushima. La centrale en chaleur est une farce qui dénonce l’irresponsabilité politique masquée par un spectacle humanitaire. Un chœur issu de Die et de Privas accompagnera les comédiens.

Date : 21.05.21
Lieu : Studio RDWA
Durée : 36’39″
Réalisation : Yves

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Interview
Le 29 juillet 2022

Concert de Adama Koeta & Arnito au Temple de Ponet-Saint-Auban

Dire En Direct
Le 29 juin 2022

DIrE En Direct 26

Interview
Le 10 février 2021

L’Épicerie centrale de Die

Secret Link