La mobilité dans le Diois

Publié le 1 octobre 2019

Télécharger en MP3

En compagnie de Bernard Collignon élu de la commune de Luc-en-Diois et membre de l’ARDSL (Association Rail Dauphiné Savoie Léman) commission “Drôme, Hautes-Alpes”, nous parlons mobilité et train.
Quelles nouvelles pour les usagers des transport en commun et pour l’exploitation de la Ligne de Die ?
Quels projets pour la mobilité douce ?
Quel avenir pour le multimodal ?

Internet : http://www.ardsl.org/

Date : 19.09.19
Lieu : Studio RDWA
Durée : 47’32”
Réalisation : Saru

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Interview
Le 3 juin 2019

Les concerts estivaux à l’Abbaye de Valcroissant

Interview
Le 21 novembre 2022

Nez à nez au théâtre Les Aires

Free Like Art
Le 18 novembre 2020

Confinement Radio & Jeunesse Mélanco’

Secret Link