Le 101.7 fête son envol

Publié le 15 mai 2022

Télécharger en MP3

Le samedi 16 avril 2022 était inauguré tout en chanson l’Espace de Vie Sociale, appelé le 101.7 qui a comme outil principal de faire ou d’expérimenter l’art Radiophonique. Des micros enregistreurs, de la musique, des paroles et des voix pour que au-delà des montagnes qui nous entourent le son vivant nous rapproche et nous inspire. Que celui ci oui stimule le désir de faire et d’être ensemble.

Ce jour là, unis autour d’une même fréquence, 101.7 FM, soutenant ce qui fait la vie, toute l’équipe RDWA, des élu.es et desentr habitantes et habitants du haut Diois, emmené.ées par la Compagnie Dicilà et son répertoire de chansons à partager, étaient au rendez-vous.

Avec la participation de Emilie Monsillon, Gabriela Molina, Jérome Mellet, Karine Melzer, Laurent Clabaut, Marion Rivet, Olivier Royer, Paul Carpentier, Sandrine Albanese, La compagnie Dicilà et quelques habitant.es du hauts Diois .

Prise de son et montage, Vincent Aurran.

Merci à vous tous et toutes qui nous avez confié vos voix.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Interview
Le 10 novembre 2022

Le Cabaret Cirque à Saint-Eloi (COMPLET)

Interview
Le 22 juillet 2023

Concert de soutien de l’ADEAR

Interview
Le 19 juin 2019

Chez Eugène : Lieu Extra Ordinaire

Secret Link