Le Café-Théâtre Andarta présente : L’Âme Slave, 2ème édition

Publié le 29 mai 2019

Télécharger en MP3

Valentina et Diana de l’association KaleiDIEscope pour le café-théâtre Andarta nous présentent la deuxième édition de “L’Âme Slave“, un festival multidisciplinaire qui se tiendra sur tout le mois de juin 2019.
Rendez-vous du 1er au 30 avec au moins une proposition tout les deux jours : des spectacles, du conte, de la poésie, des ateliers, une exposition, de la cuisine traditionnelle et des concerts pour un final au Théâtre de Die.

Un programme très dense à retrouver ici : https://cafetheatreandarta.fr/

Date : 23.05.19
Lieu : Studio RDWA
Durée : 28’55”
Réalisation : Saru
Programmation Musicale : “Корюшка” de Irina Shvedova.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Interview
Le 14 mars 2023

Delphine Panique et Sophie Guerrive au Festival Hoooooh !

Interview
Le 10 janvier 2025

Deux journées de rencontres organisées par le Collectif Spontané et Citoyen

Interview
Le 11 avril 2018

La mairie de Die occupée

Secret Link