Mélissa Nefeli Trio en tournée dioise ce week-end

Publié le 15 février 2019

Télécharger en MP3

Melissa Nefeli Trio est un trio franco-latino, composé de Mélissa Nefeli, auteure compositeure, bassiste et chanteuse, de Rodrigo Leviman à la guitare et aux arrangements et David Hidalgo, du Mexique et percussionniste. “Ils chantent les histoires, espoirs et désespoirs des « veines ouvertes de l’Amérique latine » et vient vous cueillir au plus profond de votre quotidien, dessinant une portée entre deux continents!”
Ce week-end du 15-17 février ils donneront trois concerts, ce vendredi vers 19h au Café des lys à Die, samedi 16, 20h au Bistrot Badin de Saint-Julien-en Quint et dimanche 17 février au Barabock de Menglon à 11h pour un déjeuner musical.

Sur le web : Mélissa Nefeli Trio

Date : 15.02.19
Lieu : Studio RDWA
Durée : 37’47”
Réalisation : Yves

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

# JPP
Le 26 mai 2025

On est séparés. Mon fils ne veut plus venir chez moi

HhPq
Le 22 février 2019

HHPQ S05 E24

Deux Points Ouvrez Les Guillemets
Le 25 juin 2021

Deux Points Ouvrez les Guillemets à Saint-Dizier-en-Diois

Secret Link