Partir en livre… C’est pour où?

Publié le 8 juillet 2021

Télécharger en MP3

Partir en Livre est le tout premier festival de littératures graphiques que l’association Die-Hawaï propose de nous faire vivre à Die du 15 au 17 juillet 2021.

Passionnés de BD mais aussi de toutes les formes et techniques d’illustration, Florence Bourinet et Gaëtan Dorémus sont venus nous présenter le détail de ce moment de rencontre mais aussi et surtout ce qui anime cette envie de partage.

En plus des expositions, des lectures musicales et dessinées, des ateliers, sans doute sommes nous invités, nous vivant.s de 01 à 101 ans, à expérimenter, à oser avec des plumes et des gommes, des crayons, du papier et des ciseaux. Et ça, ça donne de la vie… Partir en Livre? C’est par là.

Date : 08.07.21
Lieu : studio RDWA
Durée : 36’46’’
Avec : Florence Bourinet et Gaêtan Dorémus.
Réalisation : Vincent.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

# JPP
Le 5 mai 2025

Je ne vais pas bien, en ce moment, je n’arrive pas à m’occuper de mes enfants

Interview
Le 20 juin 2019

Assemblée Générale du RéDAR

Interview
Le 3 octobre 2018

Villages Vivants en quête de Die

Secret Link