Repas dansant concert pour le Téléthon

Publié le 4 février 2025

Télécharger en MP3

Sylvie Briez, membre de l’AFM et Franck Briez, président du Judo club Diois, accompagnés de William Bégoud, président d’Harmo’dye nous annoncent le Repas dansant concert qui aura lieu à la Salle Polyvalente de Die ce dimanche 9 février à partir de 12h. Un repas dansant animé par le groupe Paris-Nashville et son rock’n’roll, un goulash bohémien préparé par l’équipe sera au menu puis un concert avec la formation Harmo’Dye, à 16h. Sylvie est atteinte de la maladie de Stenert, dont elle nous parle et des progrès de la recherche dans le domaine de la myopathie mais pas que.
Date : 03.02.25
lieu : Studio Rdwa
durée : ’27″14
réalisation : Yves

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

A la recherche du Groove perdu
Le 22 mars 2021

A LA RECHERCHE DU GROOVE PERDU (354) Le grand départ 3 : Tchao el tano !

Interview
Le 25 novembre 2024

Palestine : une terre, deux nations

Studio Mobile
Le 5 décembre 2021

Anniversaire RDWA en direct du Théâtre Les Aires

Secret Link