Reportage Sous Les Arbres

Publié le 20 octobre 2021

Télécharger en MP3

“Sous les arbres rejoignons-nous”, c’est le nom d’un programme mis en place par les associations “Ecologie au Quotidien” et “Biovallée”, qui vise à mettre à disposition des arbres fruitiers pour la plupart, pour qu’ils soient plantés sur des terrains d’intérêt général.
François Goldin, élu à la mairie de Beaufort Sur Gervanne, nous emmène sur un des lieux de plantation et Tao Carpentier de l’association Biovallée dresse un bilan du programme après une année, et nous fait part des perspectives pour la suite.
Reportage.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Interview
Le 17 avril 2026

L’alimentation au coeur de nos fermes

Interview
Le 21 février 2026

Pour une économie Régénérative par Isabelle Delannoy

LaFRAPP
Le 12 août 2020

Épisode 2 : Ici et là bas, des déchets recyclés

Secret Link