Sandra Meunier, art-thérapeute et le VIBE

Publié le 28 janvier 2019

Télécharger en MP3

Sandra Meunier est art-thérapeute, conférencière en spectacle avec son neztoile Annabelle et récemment ambassadrice du VIBE, Villes et bien-être, qui se veut être un autre regard : “Trop souvent, l’image du territoire se réduit à l’urbanisme et aux institutions. Or le trésor des communautés locales, c’est d’abord la proximité, la dimension humaine et la solidarité. ViBE propose aux citoyens et aux collectivités de chaque ville ou village d’associer étroitement leurs efforts au service du bien-être et du vivre ensemble.” Elle était à Die, dans le cadre d’Ecologie au quotidien pour deux rendez-vous avec le public, l’un comme ambassadrice pour le réseau Villes et Bien-Etre et pour une conférence-spectacle Vieillissons heureux ensemble un questionnement sur le thème de la joie.

Date : 26.01.19
Lieu : Salle polyvalente de Die
Durée : 39’27”
Réalisation : Yves

musique additionnelle : rompeyaro et diapente

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Interview
Le 27 octobre 2022

La Taïfa à Marsanne

La Rubrique Infos
Le 2 avril 2024

La Rubrique Infos #41

Interview
Le 19 mars 2018

Le Musée itinérant de Germaine

Secret Link