Le Grand Banquet de la rentrée de Die

Publié le 29 août 2025

Télécharger en MP3

Dorine Galliot, Chargée du centre-ville et commerce pour la ville de Die et Yann, restaurateur cuisinier à Hobo, rue Notre Dame à Die, nous présentent la seconde édition du Grand Banquet de la Rentrée organisé par la Ville, aux place de l’évêché et de la Comtesse, samedi 6 septembre de midi à minuit avec, une pause méridienne pour assister au Forum des associations. Le grand succès du premier banquet a conforté l’idée d’une suite, mieux organisée, des Kebabs avec agneaux du Diois et produits locaux seront accessibles par un prix dérisoire au vu de la qualité. Des concerts et animations musicales accompagneront ce moment festif.

Date : 28.08.25
lieu : Studio Rdwa
durée : ’36″39
réalisation : Yves

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Interview
Le 4 juin 2022

Élections législatives 2022, 3ème circonscription de la Drôme : Alain Maurice pour Esprit Libre naturellement humain!

Interview
Le 23 janvier 2020

S’entraider… Coopérer ici et ailleurs

Interview
Le 25 mars 2019

Ô Mérilou

Secret Link