Manifestation en soutien à Barbara, infirmière

Publié le 27 février 2022

Télécharger en MP3

A Die, mercredi 23 février à 14h. se tenait devant l’entrée de l’hôpital, une manifestation organisée par le personnel hospitalier avec le soutien des syndicats C.G.T. et Sud Santé Sociaux Drôme Ardèche. Le rassemblement soutiens Barbara, infirmière titulaire de nouveau suspendue par la direction du Centre Hospitalier de Die. Pourtant, le Tribunal Administratif avait annulé sa première suspension effective de septembre à fin décembre et qui l’avait privée de tous revenus.  Barbara souhaite être réhabilitée et son affaire devra être présentée devant le Conseil d’État, la plus haute autorité administrative et la plus onéreuse en frais de défense. Nous entendrons ainsi Barbara, Yoann représentant Sud Santé Sociaux, une représentante de la CGT, Marie pour Sud solidarité Féminine, les témoignages, au nom de la CGT de deux infirmières, de Philippe du collectif de défense de l’hôpital de Die et de Jean-Claude de la CGT Valence.

Enregistrement : Laurent et Yves
Lieu : hôpital de Die
Date : 23.02.22
Durée : 47’57”
Réalisation : Yves

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ces productions peuvent aussi vous intéresser…

Reportages
Le 12 juin 2022

Être parent dans le Haut-Diois, facile?

Le 101.7, Espace de Vie Sociale / Manger Local C'est L'idéal / Studio Mobile
Le 2 juillet 2023

Le 101.7 présente la Fête du Circuit Court à Miscon : Table Ronde du 2 juillet 2023 “L’Alimentation & L’Eau”

Les Perles de La Belle Justine
Le 1 janvier 2026

Les Perles de la Belle Justine – Best of 2025, volume 1

Secret Link